17 oct 2014 33 Comments
SM
J’ai longuement discuté avec les filles de l’opportunité de donner une dimension SM à notre drôle de relation ! Je rappelle qu’elles y sont plutôt favorables, surtout Sandra, tout en étant soucieuses de continuer une relation sereine. Pour ma part, je dois avouer que ce n’est pas mon truc a priori, et j’ai un peur que ça soit rapidement décevant pour nous trois, parce que je me sais incapable (et pas tentée) d’aller très loin dans ce domaine. J’ai toutefois bien conscience qu’accepter la soumission ne consiste pas à rester dans la facilité. Alors j’ai décidé de faire confiance à Justine et Sandra, et d’accepter cette expérience, qui sera totalement nouvelle pour moi.
le 18 octobre 2014 à 3h09
ainsi soit-il, Lilith ! merci une nouvelle fois pour ta confiance, et nous ferons en sorte qu’aucune de nous trois ne soit déçue, quitte à arrêter le truc si ça ne le fait pas… ce serait bien de commencer à la plantation, si nous pouvons t’enlever à nouveau ?
le 18 octobre 2014 à 18h12
Gaëlle et son papa se sont parfaitement débrouillés sans moi la dernière fois, alors je ne vois aucun inconvénient à vous suivre à nouveau pour quelques jours à la plantation !
le 19 octobre 2014 à 1h19
d’accord ! alors nous t’emmenons à la plantation dès demain lundi…
le 20 octobre 2014 à 7h54
Kaa se réjouit déjà …
le 20 octobre 2014 à 19h17
Pas de serpent au programme, mais une journée (demain) consacrée au SM. J’avoue que je ne suis pas rassurée…
le 20 octobre 2014 à 23h55
Même si nous avons bien délimité le « champ des possibles » avec Justine et Sandra, je suis au bord de la panique… Dans quoi je me suis embarquée ? Je suis de moins en moins sûre d’être à la hauteur de ce qui m’attend…
le 21 octobre 2014 à 7h45
J’avoue que je ne serais pas rassuré non plus aussi c’est déjà super courageux d’avoir voulu tenter l’expérience, je ne m’y serai même pas risqué
le 21 octobre 2014 à 18h25
Ouf, c’est enfin terminé. J’ai passé une bonne partie de la journée à serrer les dents pour ne pas crier. Maintenant, j’ai un besoin grand et urgent de récupérer un peu…
le 22 octobre 2014 à 2h50
Après quelques heures de sommeil, je me sens un peu mieux, un peu réparée. Mais je ne veux plus jamais revivre ça…
le 22 octobre 2014 à 7h25
Même virtuellement en nous racontant un peu cette journée terrible …
le 22 octobre 2014 à 18h52
avant que Lilith fasse son récit, je tiens à la rassurer : elle est sûre maintenant, et donc Sandie et moi aussi, des orientations qu’elle veut donner ou pas à sa soumission… donc ce genre d’expérience ne sera pas renouvelé !
le 22 octobre 2014 à 20h07
Pas de problème, nous attendrons le temps qu’il faudra pour que les cicatrisations soient complètes.
le 24 octobre 2014 à 1h55
et ça va peut-être prendre un peu de temps, acceptons-le ! il n’y a rien à cicatriser physiquement… mentalement, c’est une autre histoire !
le 24 octobre 2014 à 8h33
En gros, on a failli perdre Lilith …
Est ce que Sandie a fait un deal avec le psy du quartier en lui amenant de nouvelles patientes en echange d’un petit
backchiche ?
Plaisanteries mises à part, j’espère que notre Lilith va vite se remettre de ses emotions.
le 24 octobre 2014 à 18h56
J’ai l’impression que le récit de Lilith va être long, sa rédaction semble nécessiter un certain délai à moins que ses mains ne tremblent encore trop pour pouvoir écrire après le stage à la plantation…
le 25 octobre 2014 à 3h46
La première chose à savoir, c’est que cette expérience avait été minutieusement préparée pour qu’elle soit « significative » pour moi, et plaisante pour les filles. Ce qui avait été convenu, c’est que les tortures se limiteraient à ma poitrine, mais avec une palette de pratiques très étendue : flagellation, pinces, aiguilles, cire, etc. Et c’est ce qui s’est passé, avec une succession infernale de courtes séquences (20 à 30 minutes) toute la journée. Mes seins étant plutôt sensibles, c’était horriblement douloureux à chaque fois, je devais vraiment serrer les dents pour ne pas hurler. A la fin, j’étais prête à tout et n’importe quoi pour que ça s’arrête enfin. Je me suis sentie vraiment brisée.
Je ne regrette pas cette terrible expérience : je sais maintenant que je ne veux plus jamais ça, mais cette certitude était à ce prix. Les choses sont maintenant plus claires, pour moi et pour les filles, sur l’orientation que je veux donner à ma soumission ! Je suis prête à pas mal de choses, mais je ne suis définitivement pas masochiste… Mais je tiens à dire que Sandie et Juju ont été, avant tout, attentives. Raison pour laquelle je m’en remets totalement à elles pour la suite.
Je leur suis particulièrement reconnaissante pour le final qu’elles avaient concocté, et qui m’a ramenée sur un terrain un peu plus familier et un peu plus agréable pour moi !
le 25 octobre 2014 à 4h19
Sandie et moi attendions ton récit pour le dire : nous t’avons trouvée héroïque, Lilith ! nous ne pensions pas que tu irais au bout du programme, et tu l’as fait… la confirmation que tu n’es pas faite pour ça, aussi importante soit-elle pour la suite, en devient presque anecdotique ! mais ne crois-tu pas que tu devrais révéler aussi ce final plus familier et plus agréable ?
le 25 octobre 2014 à 16h58
C’est un peu délicat à avouer. Mais puisque je dois le dire : j’ai été « offerte » !
le 26 octobre 2014 à 7h52
Quel est l’heureux bénéficiaire de ce royal cadeau? Cela a-t-il été un vraie récompense après ce que tu as subi?
le 26 octobre 2014 à 19h22
Les filles n’ont pas eu à chercher bien loin pour trouver un bénéficiaire… Je pense d’ailleurs que c’était arrangé à l’avance !
Oui, c’était une vraie récompense, parce que ça m’a ramenée à ce que j’aime : le sexe. Et finalement, sous la contrainte ou par choix, pour moi ça ne change pas grand chose… Vous me trouvez sûrement très bizarre ?
le 27 octobre 2014 à 7h32
Perso, je ne te trouve pas bizarre
Tu fais ce que beaucoup d’hommes font où rêves de faire (pour la partie finale)
Est ce que l’heureux élu porte un prénom en 5 lettres ?
le 27 octobre 2014 à 18h09
Quelle perspicacité !
Plus sérieusement, ça fait plaisir d’être lue et comprise…
le 27 octobre 2014 à 1h48
Évidemment que c’était arrangé à l’avance ! Nous avions anticipé la nécessité de te faire atterrir, pas vraiment en douceur, mais sur un terrain que tu maîtrises mieux…
le 28 octobre 2014 à 7h40
Comment vous avez présenté la chose à J. ?
Parce que de prime abord, ça ne doit pas être le genre de service qu’il a l’habitude de rendre ?
(ou alors je suis rongé par des préjugés d’un autre siecle)
le 28 octobre 2014 à 16h48
Jefri était notre seule option pour des tas de raisons, la principale étant que nous avons beaucoup sympathisé et que nous avons confiance en lui. Ensuite il est célibataire, donc pas de problème avec une épouse, et bien que musulman il n’est pas pratiquant « strict » (ce qui lui autorise, au moins en privé, des actes que d’autres ne se permettraient pas). Enfin il avait déjà vu Lilith nue lors de l’épisode du serpent, et il avait laissé entendre que Lilith lui plaisait. Sur cette base, nous lui avons présenté la chose le plus simplement possible : en lui expliquant la nature de notre relation avec elle, et en lui demandant s’il accepterait de nous rendre ce service.
le 28 octobre 2014 à 20h15
J’espère quand même qu’il ne va pas le passer en heures supplémentaires!
le 29 octobre 2014 à 8h06
Et heureusement qu’il ne s’est pas fait un « pénis elbow », va passer ça en accident de travail après …..
J’ai quand même une petite question indiscrète ….
Le fait de se faire prendre « à l’arrache » comme ça sans les préliminaires ….. (enfin je suppose) même si le sel de la situation doit largement compenser, est ce que ça vaut une partie de jambes en l’air disons un peu plus classique et plus confortable …. au niveau orgasme/jouissance ….
le 29 octobre 2014 à 15h07
Je pense qu’il n’y a pas de réponse universelle à cette question. Certaines femmes n’aiment pas, d’autres en ont besoin, pour d’autres encore ça dépend du contexte et/ou du partenaire. C’est un peu mon cas : avec mon mari, je préfère la version « classique et confortable » ! Mais dans les autres cas, j’apprécie que ce soit un peu plus brutal. Dans ce cas précis, la question ne se posait pas, de toutes façons.
le 29 octobre 2014 à 22h27
Et est-ce que ça a été brutal, dans ce cas précis justement?
le 30 octobre 2014 à 0h29
Très brutal, oui !
le 3 novembre 2014 à 13h20
Bonjour Lilith !
Compte-tenu de l’expérience que tu es en train de vivre, tu serais une bonne recrue pour rejoindre l’équipage du Sous-Marin, un petit forum privé consacré au BDSM que JL et moi avons créé il y a quelque temps, et que nous avons l’intention de relancer après quelques longs mois de sommeil.
Si tu en as le temps et l’envie, bien sûr…
le 3 novembre 2014 à 16h44
excellente suggestion !
le 3 novembre 2014 à 18h01
Je n’ai rien contre. Je vais au moins m’inscrire. Ensuite, à voir comment je pourrai contribuer. Merci à Fabienne pour l’invitation !