10 oct 2014 29 Comments
partenaire inattendu
Contrairement à Kan, je n’ai pas de scrupule à entretenir un peu le suspense quant à l’expérience que j’ai vécue, et que je n’aurais pas imaginée même dans mes rêves les plus fous. Si je vous dis qu’en effet François l’a indirectement inspirée, et que sa réalisation a nécessité les connaissances et la collaboration de Jefri, ça ne vous met pas sur la voie ?
le 11 octobre 2014 à 1h09
oui, ça devrait mettre sur la voie !!! c’était un super moment, Lilith ? non ?
le 11 octobre 2014 à 7h33
Je veux bien vous donner d’autres suggestions à venir, à condition de savoir un peu plus quelle idée vous avez pu tirer de mes innocents commentaires…
le 11 octobre 2014 à 14h22
En fait, François, l’inspiration fut indirecte, pas issue de ce que tu as toi-même écrit, mais bien présente dans un de tes commentaires ! Tu vas comprendre, parce que je ne vais pas vous faire languir plus longtemps… Tout a commencé comme une balade en forêt passionnante comme la première fois, grâce à la luxuriance de l’environnement et aux explications de Jefri sur la faune et la flore. Après environ deux heures de progression, nous avons fait une pause. Jefri s’est éloigné en disant qu’il allait vite revenir. Les filles m’ont demandé de me déshabiller, ce que j’ai fait avec plaisir, pour être en accord avec la sensualité de la forêt équatoriale chaude et humide…
Mais le retour de Jefri au bout de vingt minutes m’a glacé le sang : en le voyant revenir avec un magnifique python réticulé de 4 mètres de long, j’ai réalisé ce qui m’attendait, partagée entre la panique et la fascination ! Je ne suis pas prête d’oublier l’injonction de Sandra « Prends-le et fais-lui l’amour ! » ni le commentaire amusé de Justine « Ou inversement ! » Et il s’en est suivi une longue étreinte réciproque avec ce grand reptile. J’aurais au moins appris que la répulsion réside dans la symbolique et les mythes, parce que physiquement (contrairement à une idée reçue) le contact n’est pas du tout désagréable, et parce que ce serpent constricteur est naturellement doué pour enlacer, ce qui n’est pas forcément déplaisant ! Mais les symboles restent les plus forts, si vous voyez ce que je veux dire…
Quelques précisions pour terminer ce récit :

Je n’ai pas été physiquement mise en danger, les filles m’ont expliqué qu’elles avaient préalablement consulté Jefri sur la faisabilité raisonnable de la chose. Je ne regrette pas cette expérience, qui aura certainement des échos dans mes rêves ou mes cauchemars jusqu’à la fin de ma vie, mais je ne la renouvellerai pour rien au monde, à cause de l’orgasme incontrôlé que j’avoue avoir eu, et qui me fait un peu peur. Je ne veux plus jamais jouir avec un serpent, plus jamais.
le 11 octobre 2014 à 20h37
Admettons, mais j’ai quand même le sentiment de ne pas y être pour grand chose.
Ceci dit, l’idée est superbe et le python lui même a du apprécier. Même si le côté alimentaire est prépondérant chez lui dans ce genre de relation, il a du te trouver un peu démesurée pour assurer son repas. J’espère qu’il ne s’est pas montré un partenaire trop étouffant ou possessif.
Comment fait on l’amour avec un python (dont on ne connait pas à priori le sexe) jusqu’à l’orgasme? Mon éducation est lacunaire, je l’avoue en rougissant.
Tes amies on du se régaler de la scène!
Jefri fait maintenant le quatrième du trio? Il ne doit pas être mécontent! vous allez partager une sacrée complicité Un peu d’homme dans votre gynécée apportera un peu plus de variété…
le 11 octobre 2014 à 23h40
Je suis très impressionnée, le seul fait de lire le récit de ton expérience me fait frissonner ! Et je m’associe aux questions posées par François.
le 12 octobre 2014 à 1h58
Je sais que la constriction est en principe à but alimentaire, mais d’une part mon amoureux reptilien était plutôt calme (ce qui suggère qu’il était rassasié) et d’autre part en effet je n’ai pas la bonne taille pour un petit en-cas ! Donc je n’ai pas eu l’impression d’être une proie. Je pense que l’enlacement est juste un réflexe au contact d’un être vivant…
J’avoue que je ne connais pas le sexe de ce partenaire inattendu (je n’ai pas pensé à poser la question à Jefri, qui aurait certainement su me donner la réponse). On fait l’amour avec un python en s’abandonnant totalement à ses lents mouvements de constriction qui s’imposent rapidement (physiquement et mentalement) comme une étreinte follement érotique.
Physiquement, à cause des lents frottements répétés sur mon sexe, mon ventre, mes seins, ça c’est le côté mécanique. Mentalement, à cause de tout ce que cette étreinte projetait dans ma tête, en rapport avec le lien mythique entre la femme et le serpent. La combinaison du physique et du psychique m’a conduite à un orgasme aussi violent qu’incontrôlé… La première fois que je n’aime pas mon plaisir, c’est compliqué.
Jefri, en dehors de sa contribution logistique, n’a rien fait de plus que me voir nue et assister à la scène. Il a quand même dit que je lui plais. Je ne sais pas s’il sera associé à de futures expériences, ça ne dépend pas de moi, mais je ne serais pas contre…
le 12 octobre 2014 à 13h28
En me relisant, je regrette d’avoir suggéré un bilan finalement négatif de cette expérience, ce qui n’est pas le cas. Oui, j’ai paniqué, mais j’ai aimé la fascination et la montée d’adrénaline qui ont accompagné cette panique. Oui, j’ai détesté la violence de cet orgasme que j’ai totalement subi, alors que je suis plutôt habituée à exercer un certain contrôle, mais j’ai adoré cette perte de tout repère. Je pourrais résumer en disant que j’ai aimé ne pas aimer. Est-ce que ça fait partie de l’essence de la soumission ? Je ne sais pas…
le 12 octobre 2014 à 19h05
Cette soumission quelque peu extrême laisse augurer avec un petit frémissement ce que sera la prochaine épreuve! Nous allons tous réfléchir à te trouver quelque chose de bien, mais je ne sais pas si nous allons arriver à surpasser tes deux maîtresses dans l’originalité!
le 13 octobre 2014 à 0h22
Je ne ressens pas ma soumission comme « extrême » jusqu’à présent. L’extrême pour moi serait la souffrance physique poussée assez loin, et je ne pense pas être disposée à ça, en tous cas mes limites seraient très vite atteintes. Je rends donc hommage à Justine et Sandra pour m’avoir aussi bien cernée en privilégiant le côté psychologique. Sur ce terrain, je suis prête à les suivre, parce que je ne crois pas avoir de limites, ou alors je ne les connais pas encore et je vais les apprendre…
le 13 octobre 2014 à 1h53
Sandie et moi nous posions justement la question de l’opportunité de pratiques plus proches de la torture physique… nous avons la réponse !
le 13 octobre 2014 à 18h35
Je ne suis pas spécialement disposée à ça, mais j’aime les expériences nouvelles, alors ce sera comme vous voulez, mais ça risque de ne pas nous emmener bien loin, nous buterons très vite sur mes limites dans ce domaine…
le 14 octobre 2014 à 1h22
Sandie, plus que moi évidemment, est tentée… mais nous allons en parler tranquillement d’abord, ok ?
le 15 octobre 2014 à 6h38
N’oubliez pas de nous tenir au courant de l’évolution de vos cogitations…
le 16 octobre 2014 à 2h36
évidemment, ça va de soi, ça fait partie du jeu ! si c’en est un…
le 12 octobre 2014 à 18h20
Beurk !! Et c’est à moi qu’on dit des fois que je suis bizarre, lol ?? Je savais déjà que ma mère était prête à pas mal de choses, mais alors là… ça bat les records, quand même…
le 13 octobre 2014 à 0h24
Je t’ai choquée, ma puce ? Ce serait bien la première fois…
le 13 octobre 2014 à 6h18
A propos de puce, les serpents trimballent aussi des parasites, as tu bien fait attention s’il ne t’en a pas refilé?
le 13 octobre 2014 à 18h32
Apparemment pas !
le 13 octobre 2014 à 13h18
Non pas choquée, mais surprise quand même…
le 12 octobre 2014 à 19h01
Je me demande ce que va raconter le python en rentrant chez lui tout penaud! Son épouse a du lui dire des trucs du genre « tu t’es fait embobiner par cette femme, un jour tu te feras rouler pour de bon, y a pas à tortiller! »
A quelles occasions te dit-on que tu es bizarre, Gaëlle?
le 13 octobre 2014 à 0h26
Et si ce python était une fille ?
le 13 octobre 2014 à 6h20
Je te laisse le soin de nous trouver ce qu’aurait dit son mari!
le 13 octobre 2014 à 13h20
Bah on me trouve bizarre à cause de mes fous rires que personne comprend, et aussi quand je fais l’oiseau avec mes bras pour me relaxer…
le 14 octobre 2014 à 6h28
Tant que tu ne restes pas perchée sur un fil électrique ou que tu ne te mets pas à couver les œufs du frigo, ça ira…
le 14 octobre 2014 à 17h57
J’ai encore jamais fait ça, lol !
le 13 octobre 2014 à 13h57
Un serpent au Paradis et c’est la dame qui se laisse encore avoir …
Mais chapeau bas quand même Lilith, moi j’aurai probablement perdu connaissance
le 14 octobre 2014 à 6h23
Tu te serais fait bouffer illico, surtout! Le loulou est au format idéal pour un python!
le 16 octobre 2014 à 8h28
Jefri n’aurait jamais laissé faire ça …..
le 19 octobre 2014 à 11h18
Je découvre tout ça avec un peu de retard… C’est un peu étourdissant, quand même. Je vois que ma fille et sa compagne multiplient les expériences, je suppose que c’est normal (et même une bonne chose) à leur âge. En tous cas, je tire mon chapeau à Lilith pour cet exploit, j’en aurais été bien incapable !