07 oct 2014 8 Comments
stage
avec l’accord de Benjamin et Gaëlle, nous allons emmener Lilith en « stage » à la plantation pour deux ou trois jours ! l’idée est de l’amener sur notre territoire, pour qu’elle n’ait rien à quoi se raccrocher… à part nous, évidemment !
le 7 octobre 2014 à 18h21
Je suis impatiente, et vaguement inquiète, de découvrir en quoi va consister ce « stage » ! Quoi qu’il en soit, passer quelques jours à la plantation est déjà un privilège, et j’espère que ce sera aussi l’occasion d’une nouvelle promenade dans la forêt…
le 8 octobre 2014 à 3h12
tu ne vas être déçue, Lilith : Sandie et moi nous te le promettons ! et bien sûr il y aura au moins une balade en forêt !
le 8 octobre 2014 à 6h03
La patronne va te filer une tronçonneuse et te fixer un quota de teck à abattre et des gages si tu n’y arrives pas. Il faut joindre l’utile à l’agréable! Oh pardon, j’ai vendu la mèche!
le 8 octobre 2014 à 18h21
en fait, la raison d’être de ce petit séjour ici à la plantation est la concrétisation d’une idée précise, qui ne nécessite pas de tronçonneuse ! mais tu peux quand même être fier de toi, François : sans toi, nous n’aurions sans doute jamais eu cette idée… (et si par hasard tu devines,
s’il te plaît ne dis rien !)
le 8 octobre 2014 à 20h26
Je ne vois pas bien, je vais chercher un peu. Si je suis vraiment à l’origine de votre idée, j’espère que Lilith restera une bonne copine quand même!
le 9 octobre 2014 à 1h02
réponse ce soir ou demain matin (heure locale) ! ça te laisse encore quelques heures pour deviner comment tu as bien pu nous inspirer pour
proposerimposer à Lilith une expérience assez spéciale…le 10 octobre 2014 à 0h45
Lilith est encore sous le choc de l’expérience inédite que nous lui avons
proposéeimposée, et nous le comprenons très bien ! nous préférons, Sandie et moi, qu’elle en fasse elle-même le récit, dès qu’elle sera prête… ce qui ne saurait tarder !le 11 octobre 2014 à 7h25
J’espère que ça ne va pas trop tarder, justement, parce que moi je nage dans le coal tar. Mais qu’est-ce que j’ai pu écrire pour inspirer cette expérience??